Auteur Sujet: la victoire est proche ?  (Lu 6840 fois)

Hors ligne deuval

  • Posteur
  • **
  • Messages: 15
la victoire est proche ?
« le: 11 avril 2007, 10:12:22 »
salut les petits loups !

tout d'abord merci à Sparad0x qui m'a donner le logiciels gratuit crossloop qui m'a permet de faire chuter la pression que j'avais auprès de mes patrons, et donc de mieux reflechir sur le tuto de jl56.
Merci a jl56 pour son tuto. Et mes excuse envers lui, j'ai remarquer qu'il y avait une erreur de lien, le tuto visé etait celui de de JCD https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,393.0.html.

En suivant le tuto de JL56, et en me cassant bien la tête, j'ai pu mettre en place le service de télémaintenance, bien que je dois encore faire des tests pour etre sur que sa fonctionne bien, mais c'est tres prometteur.

Donc je vais pouvoir me mettre a faire mon tutos en video, qui sera basé sur le site et les ressources de jl56, si j'en ai la permission biensur.



Mais j'ai encore un petit souci, j'espere simple a régler.

J'installe le prepeteur de jl56 sur tout les machine possedant winxp, et ils fonctionne tres bien de partout. Je l'installe sur le serveur de l'entreprise, lorsque je lance le repeteur un message d'erreur apparait :

microsoft visual C++ runtime error
------chemin de l'exe du repeteur----
abnormal program termination

Et le repeteur ne se lance pas.


Cette erreur est tres genante, car il n'est pas possible d'installer le client ssl et le repeteur sur la meme machine.