Auteur Sujet: Message d'erreur UltraVNC (résolu)  (Lu 19397 fois)

Hors ligne the killer

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Message d'erreur UltraVNC (résolu)
« le: 20 avril 2007, 12:11:29 »
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, qui pourré me renseigner svp voici mon soucy

j'ai installer UltraVNC il fonctionne tres bien tout ce passe pour le mieux le seule soucie que j'ai  avec ces que quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur de vnc me disant que j'ai pas de mot de passe enregistré et pour temps j'en ai mit un puis j ai fait appliqué et ok mais à cahque redémarrage de mon pc tjour le meme message d'erreur en plus mon fond d'ecran ce retire a chaque fois.

merci de votre aide

j'ai tout résolu mais merci quand même
« Modifié: 20 avril 2007, 12:46:49 par the killer »

Hors ligne sebouille34

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Re : Message d'erreur UltraVNC (résolu)
« Réponse #1 le: 29 avril 2007, 22:50:26 »
C’est simple car lors de ton installe tu n'as pas dut mettre un mots de pass pour l'authentifications cela est obligatoire. Alors pour en mettre un lors des que tu as le message et que tu clique ok il doit de mettre la page de configuration du serveur vnc et la il y a une partie authentification la tu mets un mots de pass.

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Message d'erreur UltraVNC (résolu)
« Réponse #2 le: 29 avril 2007, 23:00:09 »
Bonne réponse Sebouille34 ;)

Hors ligne Pluspak

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Message d'erreur UltraVNC (résolu)
« Réponse #3 le: 04 mai 2007, 09:55:59 »
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, qui pourré me renseigner svp voici mon soucy

j'ai installer UltraVNC il fonctionne tres bien tout ce passe pour le mieux le seule soucie que j'ai  avec ces que quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur de vnc me disant que j'ai pas de mot de passe enregistré et pour temps j'en ai mit un puis j ai fait appliqué et ok mais à cahque redémarrage de mon pc tjour le meme message d'erreur en plus mon fond d'ecran ce retire a chaque fois.

merci de votre aide

j'ai tout résolu mais merci quand même

Bonjour,

Peux tu me dire comment tu as fait pour résoudre le problème ?
Car j'ai le meme problème que toi, il me dit que je n'ai pas de mot de passe enregistré sur cette machine ...blablabla, contactez votre administrateur ....
Pourtant mon utilisateur a bien un mot de passe windows pour entrer et j'ai bien mis un mot de passe sur Uvnc .... mais à chaque démarrage c'est la meme chose .....

MErci de ton aide

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Message d'erreur UltraVNC (résolu)
« Réponse #4 le: 06 mai 2007, 11:44:13 »
Salut Pluspak,

Est ce que ton utilisateur "Administrateur" a bien un mot de passe ?

++
Wens

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : Message d'erreur UltraVNC (résolu)
« Réponse #5 le: 06 mai 2007, 15:57:02 »
bonjour Pluspak

J'ai l'impression que tu as installé ton UltraVNC en mode service
et c'est un probleme qui est souvent mentionné dans le forum



dans ce cas il y a  2 mots de passe
un pour l'utilisation ( parametre de l'utilisateur actuel ) du serveur lorsque windows est démarré et si le service UltraVNC est arreté ( une seul instance possible)



un pour UltraVNC lancer en mode service
si le mot de passe n'a pas été renseigné tu dois le saisir dans la fenetre qui apparait au démarrage
ou tu peut lancer




et la tu renseigne le mot de passe par default au démarrage du system



et voila

a+ jl56