Re Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis venu ici.
Je tient à vous remercier pour vos réponses, Jl56, ta solution me semble pas mal, ça reste une bidouille, mais ça fonctionne
Je crois comprendre que la fonction que je recherche n'est pas implémentée dans VNC.
J'ai trouvé une autre solution aussi pour rester en permanence connecté : une simple tache planifiée avec un petit script AutoIT qui kill et relance le process VNC toutes les 15 minutes
Je me suis arrangé avec la socité qui possede le [PC à controler], car juridiquement c'est très tendencieux de pouvoir se connecter au réseau d'une entreprise à n'importe quel moment... Imaginez en cas de pb sur leur réseau, c'est ma société qui sera accusée.
Bref, une personne sera dérangée pour lancée le VNC SC à chaque fois que cela sera nécessaire.
Benjy, tu as l'air d'avoir compris, je pensais pourtant avoir été très clair avec mon premier post
Oui il faut que le serveur reste connecté en permanence au répéteur une fois lancé.
- - - - -
- Configurer un client mail (permettant de lancer des commandes) à la reception d'un email particulier.
Cette commande lancera le VNC SC qui se connectera au repeteur. Un script AutoIT confirmera la connexion.
- Executer une tache planifiée toutes les [Durée] permettant de tuer et de relancer le VNC SC.
Un script AutoIT confirmera la connexion.
PS : J'ai continué à parcourir le forum, la fonctionalité est implélmentée dans la V2, pas encore distribuée :
https://forum.uvnc.com/viewtopic.php?t=4325