Auteur Sujet: [réglé]UltraVNC Single Clic Connexion automatique  (Lu 15910 fois)

Hors ligne wpicsou

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
[réglé]UltraVNC Single Clic Connexion automatique
« le: 16 mai 2007, 23:45:12 »
Bonjour,
Ancien utilisateur d' UltraVNC , je tiens à me lancer dans l'utilisation de SingleClick (notamment grâce à la résolution de l'inconvénient concernant la redirection des ports coté serveur  :-\ ).

Lexique:
Local      -> Mon ordinateur derrière la FreeboX avec un ou des ports redirigés  ;)
Distant  -> Une personne de la famille  :)

Alors voici je que je souhaite faire :

Créer un EXEcutable(archive auto extractible) qui initialise (depuis chez le distant) une connexion vers mon pc (local).

Et voici comment je tente de le faire

Je crée une archive auto-extractible (via Winrar) lançant lors de la décompression un script (.bat) .
Les fichiers contenus dans ce répertoire sont les suivants :

-  winvnc.exe
-  vnchooks.dll
-  install.bat

Voici le contenu de mon script (install.bat):


@echo off
copy c:\winvnc.exe %sysdir%
copy c:\vnchooks.dll %sysdir%
del c:\winvnc.exe
del c:\vnchooks.dll
cd %sysdir%
winvnc.exe -install -silent -run -connect monadresseip:5500
del %0

Résultat:

*Je lance en local le client VNC que je mets en écoute sur le port 5500 (celui par défaut)-> OK
*Le script copie les fichiers dans /system32 mais ne lance apparemment pas la connexion
$Lorsque je lance mon script , je SNIF mon interface réseau (avec Wireshark) et je ne vois pas de trame partir -> donc ma commande winvnc.exe ....... ne fonctionne pas.
$Antivirus et firewall désactivé

Je vous remercie de votre aide et de votre soutien en espérant ne pas avoir était (trop) long et d'être clair(ce qui n'est pas facile).

MERCI

 8) 8) 8)

PS: Je tiens à préciser que je ne souhaite aucune autre intervention que le lancement de l'archive AUTO-Extractible , je ne veux pas(et n'ai pas besoin) utiliser la fenetre personalisable , etc (c'est un autre projet).





« Modifié: 18 mai 2007, 12:08:25 par wpicsou »

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
humm ton script bat est faux déjà

Ton fichier.bat est faux , il te manque helpedesk aussi pcq winvnc.exe en a besoin,  en plus je tien à te dire que tu ne peu pas installer un single click comme un service, car il ne possède pas ces options tout simplement,

Donc c'est mort

De plus si il possèderait ces options, c'est à dire l'installation en silence + un run à chaque démarrage, tu recevrais une connection à chaque fois que la personne ouvre son ordinateur et je ne pense pas que la personne serait contente que tu la visionne en permanence  ??? même si elle fait parti de ta famille ^^!!!!

Single click est de la prise à distance, si tu cherche cette option alors prend un programme dit "trojan"


Aussi, à propos de ton script, tu utilise winrar avec l'option sfx, donc tu met tes fichiers dans C:\ et après tu créer un bat pour les mettre dans system32, puis tu les supprime de C:\

euh pk tu les met pas directement dans system32 avec l'option sfx???????????????????????????????????? sa t'éviterait un .bat parce que c'est du n'importe quoi que tu essai de faire là, l'option sfx te permet de faire tout ca.

Déja, essai d'ouvrir un sc grace à la console cmd et tu verra que le single click n'a pas ces options, sa l'ouvre directement, point.(t'aura un message au pire)

allez désespère pas, demande lui d'installer un serveur vnc et d'ouvrir un port sa sera + simple lol

@+
benjy
« Modifié: 17 mai 2007, 02:46:22 par benjy »
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Salut wpicsou,

J'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi tu te compliques la vie à ce point...

Pourquoi ne pas tout simplement créer un module SC classique avec un seul tag [HOST] à l'aide du Créateur en Ligne en ajoutant le tag [DIRECT] (voir ici)?

Tu remplis ainsi tous tes objectifs:
  • 1. Pas de problème de redirection de ports côté serveur
  • 2. Aucune intervention autre que le lancement de l'exe
  • 3. Pas de fenêtre personnalisée

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
bonjour wpicsou

Effectivement Sparad0x à raison tu te complique la vie
tout fonctionne selon ton souhait avec le createur en ligne

a+ JL56

Hors ligne wpicsou

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Merci pour vos réponses ça fonctionne à merveille !

Bonne continuation