Auteur Sujet: [Résolu] erreur 5  (Lu 16916 fois)

Hors ligne sebastien

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
[Résolu] erreur 5
« le: 28 mai 2007, 17:50:28 »
Bonjour, et merci pour UltraVNC qui remplace si bien les autres et qui marche si bien.
Sauf que, dans 2 cas, j'ai, à l'installation le problême suivant, et je ne vois pas du tout ce qui cloche:

C:\program files\ultravnc\vnchooks.dll
Une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination:
MoveFile a échoué: code 5
Accès refusé

Je suis sous windows xp, dans les 2 cas, ce sont des machines normales, d'habitude tout va bien ...

Merci pour votre aide.


« Modifié: 20 juin 2007, 17:11:49 par Sparad0x »

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : erreur 5
« Réponse #1 le: 29 mai 2007, 15:02:15 »
Salut Sébastien,

Est ce que tu as les droits d'admin sur le PC ?
Est ce que le fichier C:\program files\ultravnc\vnchooks.dll est en lecture seule ?
Y a t-il une version d'UltraVNC d'installée avant ?

++
Wens

Hors ligne sebastien

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : erreur 5
« Réponse #2 le: 29 mai 2007, 15:24:06 »
Bonjour Wenceslas,

En fait j'ai trouvé, il y a une heure, et je m'apprétais à reposter cet AM. La présence de Kaspersky !!! En le quittant, plus de problême ! Par contre, il y en a d'autres, je vais revenir plus tard voir si je trouve une réponse.

Merci.

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : erreur 5
« Réponse #3 le: 29 mai 2007, 16:04:20 »
Ok  ;)

@ bientôt !

++
Wens