Auteur Sujet: Erreur avec Vista  (Lu 8834 fois)

Hors ligne LaBlouSe

  • Posteur
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
Erreur avec Vista
« le: 26 juin 2007, 17:33:06 »
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec UltraVNC sc. En effet j'ai défini 7 ou 8 postes assistants. Jusque là tout va bien, tout marche impeccable, les utilisateurs passant par le site web de l'entreprise pour faire leur demande d'assitance.
Mais voilà, je viens d'apprendre que lorsque le poste assistant demandé était le SEUL poste sous Vista une erreur s'affichait sur celui-ci : "erreur au cours de la désactivation de l'algorithme de nagel" !!!
En revanche lorsque la demande d'assistance est faite par un poste du réseau local ça fonctionne correctement...
Est-ce dû à un problème de compatibilité entre UltraVNC et Vista ou autre chose ?

Merci de votre aide,

A+
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Erreur avec Vista
« Réponse #1 le: 27 juin 2007, 11:25:05 »
Salut LaBlouse,

Comme l'explique Sparad0x, le pb est sûrement lié à la non compatibilité de SC avec Vista (pour l'instant)

De toutes façon, les versions actuelles de UVNC et SC (1.0.2 et antérieures) ne sont pas conçues à la base pour Vista.
La v1.0.3 (actuellement en phase de Beta test) apportera principalement cette compatibilité. Il faudra donc attendre la version SC basée sur cette v1.0.3 pour avoir un module SC optimisé pour Vista.

Have Fun ;)

Sparad0x

++
Wens