Lundi matin.
Bonjour à tout le monde. J'espèque que vous avez tous passé un bon week-end, à griller grave avec ce soleil.
Retour au test de SC.
J'ai suivis toute la procédure et fais des tests avec un amis, rien à faire. On avait utiliser le port 5500.
Pour vous clarifier la situation, je suis à la maison et j'utiliser BT Internet en Angleterre.
J'ai désactiver le Firewall de Windows XP sp2 et mon antivirus est désactivé (Avast).
Mon routeur est un Zyxel 653HWI et le routeur (physique) est désactivé.
Dans le nat, j'ai routé au préalable le port 5800, 5900, 5500 sur mon IP local (192.168.1.33).
Je n'ai qu'une ip dynamique ce qui fait que j'ai un dyndns, qui est introduit dans mon routeur zyxel. Si je ping mon dyndns depuis une fenêtre DOS, ca répond parfaitement car je suis en local, et mon amis en france à la meme réponse, ca répond bien. Ce qui veut dire que le dyndns marche.
Mon fichier helpdesk est bien configuré. la clé et le plugin sont tous deux copiés dans le répertoire CUSTOM.
J'ai créé un raccourci sur mon bureau pour le VNC Viewer. J'ai également faire un click droit et dans les propriétés de celui-ci, ajouté la ligne de commande suivante :
%programfiles%\UltraVNC\vncviewer.exe -dsmplugin MSRC4Plugin_NoReg.dsm -listen 5500
dans la zone " Target ".
Malgré tous les tests, toujours rien.
J'ai essayé de changer le port 5500 pour le 1000 (entre 800 et 1024), router mon ip local dans mon routeur, changer la ligne de commande dans le raccourci du vncviewer, changer le port dans le fichier helpdesk.txt, puis on a retester, mais toujours rien.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Je commence à être un poil désespéré. Merci de vos réponses ou aide.
Joe