Auteur Sujet: le point sur vista SVP ?  (Lu 15624 fois)

Hors ligne nimel

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
le point sur vista SVP ?
« le: 13 juillet 2007, 09:04:54 »
Bonjour,

J'utilise avec bonheur et succès UltraVNC pour assister mes clients sous XP depuis plusieurs mois.
Qu'en est-il exactement de UltraVNC avec Windows Vista?
Sur la page d'accueil de ce site il est indiqué l'arrivée imminente d'un patch depuis avril et la promo de PcHelpWare qui laisse à penser que c'est pas top. Mais d'après les conversations sur ce forum j'en conclu que ça a l'air de marcher avec la dernière version stable.
Pour ma part j'ai testé 1 seule fois il y a environ 2 mois et impossible de me connecter ! Je n'ai pas beaucoup cherché la solution, préférant attendre le patch annoncé. Mais maintenant j'ai un autre poste à contrôler et il est important que je ne galère pas devant son propriétaire. Donc avant de tenter le coup, quelqu'un pourrait-il me conseiller/m'informer ?

Hors ligne nimel

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : le point sur vista SVP ?
« Réponse #1 le: 24 juillet 2007, 11:08:52 »
Bonjour,

Excusez moi d'insister mais je reformule ma question:
UltraVNC est-il sensé fonctionner correctement avec Windows Vista ? Si oui y a-t-il des conditions ?

Est-ce que je peux partir me galérer chez un client en sachant sûr de sûr que ça va marcher ou dois-je attendre la nouvelle version en cours de mise au point ou passer à PC Helpware (je voudrais éviter).

Je n'ai pas le moyen de tester, je n'ai pas vu d'autres posts qui aborde le sujet (ben si j'ai cherché .... pas bien ?), et je suis drôlement bien embêtée. J'espérais avoir un avis ou un conseil.

Merci d'avance.


Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : le point sur vista SVP ?
« Réponse #2 le: 24 juillet 2007, 13:27:48 »
bonjour nimel

Je n'ai pas beaucoup d'expérience  avec vista ( dans le monde professionnel on évite le + possible )
mais sur plusieurs  pc, en désactivant  le Contrôle des Comptes Utilisateur UAC
je n'ai aucun problème avec UltraVNC 1.02 et les versions SC, SCIII

a+ JL56

Hors ligne nimel

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : le point sur vista SVP ?
« Réponse #3 le: 30 juillet 2007, 13:26:08 »
Merci pour cette réponse claire. Je vais donc m'y coller.

PS: mes clients sont des particuliers, alors je freine, je freine, mais je suis bien obligées de faire avec Vista. Bah! Dans 1 ou 2 ans ce sera au point.

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : le point sur vista SVP ?
« Réponse #4 le: 07 août 2007, 21:12:29 »
le frein avec Vista... c'est l'effet aero (qui n'existe pas avec Vista basic)
J'ai utilisé uvnc 1.0.3 avec Vista, quelques bug mais pour ma part supportable sauf pour les touches Ctrl+Alt+Del qui ouvre le gestionnaire de tache au mauvais endroit sur la fenetre de connexion windows.

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : le point sur vista SVP ?
« Réponse #5 le: 13 août 2007, 01:50:49 »
un correctif est disponible pour Vista

(lien en anglais)
correction Alt+Ctrl+Del à nouveau disponible

103_rc7
https://forum.uvnc.com/viewtopic.php?t=10763
« Modifié: 13 août 2007, 02:00:51 par redge »