bonjour !
Je suis en train de développer une appli en Visual Basic 6 et je dois pouvoir lancer VNC depuis cette appli en renseignant automatiquement l'adresse du serveur et le mot de passe pour se connecter. J'ai un souci à cause de la fenêtre qui s'ouvre pour indiquer le statut de la connexion en cours. J'arrive à récupérer la fenêtre de mot de passe pour le renseigner, grâce à des temps de pause, mais c'est un peu tordu, et surtout, ça risque de ne pas toujours fonctionner selon le poste sur lequel je suis, l'encombrement du réseau....
J'ai constaté que mes temps ne permettent pas un lancement toujours réussi, et en plus, dans ce cas, VNC plante et je suis obligée de le fermer avec le gestionnaire de tâches, ce que l'utilisateur lambda de mon appli ne saura pas faire.
J'aimerais donc savoir si on peut avoir une interface de connexion un peu plus simple avec tout dans la même fenêtre (adresse et mot de passe) ou au moins si on peut éviter que la fenetre avec le statut s'affiche (comme avec RealVNC en fait, ou elle n'apparait pas).
Je voulais remplacer UltraVNC par RealVNC pour voir si ça fonctionne mieux mais j'ai besoin de la fonctionnalité de transfert de fichier....
Voila voila si qqn se sent inspiré.....Ou au pire a une solution pour un meilleur lancement depuis VB6 !
Merci d'avance