Je suis désolé Vincent pour tout ce travail "25 pages de docs pour en arriver là !!! " mais je ne vois toujours pas comment modifier.Pour des novices l'explication de la configuration est ardue.
"Sur le serveur, Il faut indiquer quels clients sont autorisés à se connecter sur le serveur.
Sur le client (= poste de controle), il faut indiquer quelles adresses de clients rechercher."
Oui ça j'ai vu, mais je ne vois pas où le faire ni s'il faut mettre des espaces ou pas.
J'ai décompressé l'archive tkontrole .Pas compliqué
Puis comme indiqué : sur le serveur j'ai cliqué sur "install-serv.bat".J'ai ouvert avec notepad le fichier tkontrole-serveur.cfg et je suppose que ces dans ces quelques lignes qu'il faut paramétrer mais où?
"# config Win NT2000 et XP
set exe_arret {$::rep/bin/shutdown.exe -u -f}
set exe_capture {$::rep/bin/capture_ecran_gif.exe $::capture}
set exe_kill {$::rep/../commun/bin/kill.exe}
set exe_vncviewer {$::rep/../commun/bin/vncviewer.exe $::don($s,ip):$::port_vnc}
set exe_vncserver {$::rep/../commun/bin/winvnc4.exe SecurityTypes=None Log=*:stdout:10 Hosts=+$::don($s,ip)/255.255.255.255 PortNumber=$::port_vnc NeverShared=1 DisableClose=1 DisableOptions=1}
}"
J'ai vu que dans l'archive il y a un dossier "commun" est-ce que vnc est a installé ou bien se fait-il automatiquement avec l'installation tkontrol serveur et tkontrol client
webtiti.