bonjour
je viens de decouvrir par hasard cette tuerie (je venais chercher plus d'info sur PcHelpWare). je suis bleuffé, c'est pile poil ce que je cherche depuis une eternité !
Ce soir, j'ai fait des test sur 2 machines sous xp pro (fixe et portable) et cette semaine je met en pratique en live sur 2 salles EAO.
C'est tout simplement mortel, simple et puissant, rapide a prendre en main ; du vrai beau travail
J'espere que cela va coller au taf, parce que je connais quelques formateurs qui vont bénir le nom de l'auteur
Un grand grand merci a vousSi tout fonctionne correctement, ce que je souhaite de tout coeur vous l'aurez compris ^^, il y aura tres rapidement 5 salles EAO équipées chez nous (soit +/- 50 postes équipés)
je ferais des essais également sous vista pro dans la semaine et je vous dirais si je rencontre des problemes particuliers
Sinon, les "problemes" que j'ai pu rencontrer :# Bien penser à redemarer le PC apres avoir finit les config
# Bien penser a décommenter les lignes (
#) pour la config des IPs quand on fait un copier coller
# Eviter d'essayer de controler son PC test avec client et serveur installé en même temps, ça ne le fait pas => une fenetre s'ouvre avec à l'interieur une cascade de fenetre du plus bel effet mais guere pratique
# Dans le parefeu windows, j'ai non seulement ouvert les ports "manuellement" mais également rajouté le "programme" en direct si j'ose dire. Ce n'est peut etre pas utile mais comme je n'avais pas encore pensé à redémarer le portable, ça ne fonctionnait pas à ce moment là
Les "Bugs" rencontrés :# La fenetre de log (tres pratique quand ça marche pas du 1er coup) ne se ferme pas, on peut juste la reduire, pas bien grave mais je le signale
c'est tout
Encore bravo pour cet excellent utilitaire
Je reviens vers vous rapidement pour vous tenir au courant des avancés et éventuels problemes