Auteur Sujet: Otimisation de prise de commande a distance  (Lu 13475 fois)

Hors ligne spoonch1

  • Posteur
  • **
  • Messages: 37
Otimisation de prise de commande a distance
« le: 28 octobre 2007, 03:27:29 »
Bonsoir a tous ,

Voilà j'ai fait plusieurs tests en local mais a chacune des connexion que je fais le prise de commande n'est pas  tres fluide . Y aurrait il une solution pour améliorer celle ci afin d'avoir une meilleur qualité de commande a distance ????

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Otimisation de prise de commande a distance
« Réponse #1 le: 28 octobre 2007, 15:00:27 »
Oui,

Soit tu règle le viewer au démarrage , avant de rentrer l'ip pour prendre les commandes (tu coches "ultra", ou tu tests la meilleur qualité de l'image que tu auras, à toi de voir) , soit tu peux utiliser le pilote video. ( https://ultravnc.fr/features/driver.html )

@+

benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne spoonch1

  • Posteur
  • **
  • Messages: 37
Re : Otimisation de prise de commande a distance
« Réponse #2 le: 30 octobre 2007, 23:12:59 »
Salut et est posible de donner cette config pour une assitance demandé par l'interessé lors ce qu'il ce connecte à mon viewer. Car j'nai ps envi de configurer mon viewer à chac assitance. J'aimerais un truc tres simple qui ne demande pas de config d'affichage particvulier lors de la prise de commande à distance afin de mon consacrer entierement au problem de mon corespondant .

Je sais pas si c'est tres claire sur ce coup la ...lol

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Otimisation de prise de commande a distance
« Réponse #3 le: 31 octobre 2007, 13:14:11 »
Si c'est tres clair, seulement ton client n'utilise pas un serveur VNC installé avec port ouvert etc..., il utilise le serveur SC et je ne sait pas si cela est possible avec celui-ci ! Faudrait me confirmer !
Cependant, le viewer regle automatiquement cela, mais tout peut etre en cause, si ton client est en wifi, mauvaise connection, etc...

benjy[arrobas]ultravnc[point]fr