Auteur Sujet: Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible  (Lu 54929 fois)

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #30 le: 01 décembre 2007, 22:38:55 »
Hi Benjy,
j ai installé la version 103 RC6 et son addon apres avoir desinstallé la V104
je testerai demain en local !!!!
j ai qqs doutes encore car je n'ai tjs pas de loopback ds cette version et surtout en installant le serveur celui ci ne m a pas demandé de rentrer un mot de passe ( rien du coté de clic droit)
Ce peut il qu il soit encore ds ma base de registre? si oui faut il supprimer tout ce qui correspond a UltraVNC ds la base de registre?
Te tiens au courant demain

Dan


Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #31 le: 02 décembre 2007, 14:46:08 »
Hi Benjy,
 oups ca fonctionne presque!!!!!!!!!!!!!!! en local je me connecte au pc 1 sous vista avec la version 103
je vois l écran du PC1 mais qd je veux aller par ex ds l explorateur de ce pc plus rien.. ça coince... j ouvre l explorateur sur le PC 1 mais je ne le vois pas sur le client.....
et l'image écran ne se rafraichit pas..
mais c est qd meme un plus énorme!!!
 j essaierai en distant demain..
peux tu me dire si je dois faire des manips sur pc1 pour remédier au manque de rafraichissement de l'écran PC viewver?

encore merci tourt de meme...

Dan :D :D

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #32 le: 02 décembre 2007, 20:59:07 »
Hi Benjy,
 oups ca fonctionne presque!!!!!!!!!!!!!!! en local je me connecte au pc 1 sous vista avec la version 103
je vois l écran du PC1 mais qd je veux aller par ex ds l explorateur de ce pc plus rien.. ça coince... j ouvre l explorateur sur le PC 1 mais je ne le vois pas sur le client.....
et l'image écran ne se rafraichit pas..
mais c est qd meme un plus énorme!!!
 j essaierai en distant demain..
peux tu me dire si je dois faire des manips sur pc1 pour remédier au manque de rafraichissement de l'écran PC viewver?

encore merci tourt de meme...

Dan :D :D

Salut Dan,

Si tu es en reseau et que il y a un problème de rafraichissement de l'ecran, cela est etrange quand même !
Essaie deja de mettre dans ton viewer "quick options" et tu coches SLOW pour voir !
Quel est la version du PC client ?
Apres il y a pleins d'hipothèses, il faut voir  :-\ (wifi, mauvaise connection, version d'UltraVNC, version des Systèmes d'exploitation des ordis,etc...)

Tiens nous au courant

@+
Benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #33 le: 08 décembre 2007, 14:52:42 »
 ;)Salut Benjy,
 juste un petit mot pour te remercier de ton aide précieuse.
cela fonctionne parfaitement now avec la version 103 en local et en distant....
Il ne reste que 2 petits pbs mais ss grande importance:
        Tjs un manque de rapidité de rafraichissement d'écran (je suis obligé de forcer par le bouton rafraichir du viewver)
        et un pb encore plus mineur mais désagréable pour le serveur: en connection le papier peint de son bureau disparait et c'est un fond d écran noir qui apparait (avec qd meme les icones du bureau donc pas grave mais cela le gêne pour la beauté du fond d écran!!!)

Encore merci, j espère que tes explications auront servies à d autres vu le nb de personnes qui ont regardé ce forum.

Dan




Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #34 le: 08 décembre 2007, 19:37:44 »
Salut Dan, et content pour toi que cela fonctionne !  :)

Pour ton problème de rafraichissement, moi personnellement j'utilise la version 1.0.2 avec le pilote video (tu peux le telecharger sur la page d'accueil https://ultravnc.fr/) et je n'ai pas de problème ;)
Pour le papier peint, je sait que dans les paramètres d'administration, tu as une case à cocher afin de laisser ou non le papier peint du bureau, je teste cette semaine pour la version 1.0.3 et je te tiens au courant,

@+ Dan
Benjy

benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #35 le: 16 décembre 2007, 12:11:56 »
salut Benjy,
 as tu peu tester la version 103 pour mon pb de rafraichissement d ecran ? ( toujours aussi lente !!)les pilotes video de la V 102 sont ils compatibles avec cette version? ( pc serveur sous vista pc viewver sous XP)faut il les installer sur le pc serveur et aussi sur le viewver? 

quant au pb de papier peint je ne peux acceder aux parametres d administration du serveur: le logiciel me dit que je suis déja connecté et je n arrive pas à arreter la connexion!! c est c .. hein? lol

A plus Benjy.. ;) ;)

Dan

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #36 le: 16 décembre 2007, 16:24:07 »
Salut Dan,

Je suis + sur la version 104 en ce moment, par contre peux tu me filer ta version 103 en téléchargements, car il en existe plusieurs.
Je testerai rapidement afin de te tenir au courant

@+
Benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #37 le: 17 décembre 2007, 12:03:17 »
Salut Benjy,

Je t ai envoyé par mail la version V 103 que j utilise..
Comment déconnecter la connexion sur le serveur pour accéder au menu de conf ?? j'ai tjs le message me disant "déja connecté"

Bons essais et merci

@ +

Dan

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #38 le: 18 décembre 2007, 00:13:45 »
Salut Dan,

Comme je t'ai dit, je teste la version 104 RC6 et au niveau de tes problèmes, cela devrait être remédier :

        Tjs un manque de rapidité de rafraichissement d'écran (je suis obligé de forcer par le bouton rafraichir du viewver)

Le Driver Video est intégrer ou tu peux le telecharger directement depuis le programme !

        et un pb encore plus mineur mais désagréable pour le serveur: en connection le papier peint de son bureau disparait et c'est un fond d écran noir qui apparait (avec qd meme les icones du bureau donc pas grave mais cela le gêne pour la beauté du fond d écran!!!)

Tu feras un click droit sur l'icone serveur (bleu) et tu iras dans "admin Properties" et tu décocheras "Remove wallpaper for Viewers"

Voilà ;)

@+ et n'hésite pas
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #39 le: 18 décembre 2007, 09:03:50 »
HI Benjy,

Encore dsl, mais pour ce qui est du wall paper, je n 'ai pas l icone bleu ds ma barre des taches....je ne peux donc pas accéder à l'admi properties sur mon serveur (idem ds le viewver d ailleurs)
Tu me conseilles d install la V 104 (serveur sous vista) mais j 'ai des difficultés a desinstall ENTIEREMENT la V 103 par la méthode simple supprimer un programme
Faut il aller ds la base de registre pour tout supprimer?

@ +

Dan


Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #40 le: 18 décembre 2007, 13:02:43 »
Si tu n'y arrives pas comme cela, je crois que c'est jl56 qui m'a apprit à réinstaller le programme, pour le désinstaller proprement apres  ;D
Sinon, tu supprime winvnc.exe du gestionnaire des tâches, puis tu supprimes le dossier UltaVNC dans Program Files. ("C:\Programmes\" sous Vista)
Dans la base de registre (normalement)
Il faut supprimer le dossier ORL dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
ainsi que HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ pour la version 102
Mais je doute pour 103  :-\
Le mieux que tu as à faire c'est :
Tu supprimes winvnc.exe dans la barre des tâches.
Ensuite tu vas dans C:\Programmes\UltraVNC\ et tu click sur Unins000.exe
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème  ;)

Apres normalement tout devrait être supprimé !

Tiens moi au courant

@+
Benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #41 le: 19 décembre 2007, 12:29:42 »
salut Benjy,

Tjs impossible de supprimer la V 103 sous vista!!! j'ai desinstall comme tu me l 'as dit mais j ai tjs la connexio existante et ne peux donc pas aller ds la configuration serveur..
Le password est tjs présent d ailleurs et je n'ai pas eu besoin de le re-entrer..
C est de + en + con non ?? lol

a @ +

Dan

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #42 le: 19 décembre 2007, 12:54:51 »
Donc tu as bien desinstaller avec Unins000.exe mais tu peux toujours prendre le controle de l'ordinateur  ???

A moins que tu me parles de désinstaller, puis réinstaller la version 103 et là tu n'a pas eu besoin de rentrer le mot de passe ? (Dûe à une valeur ds la bdr)

Click sur Unins000.exe dans Program Files, puis install la version 104
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne dan78

  • Posteur
  • **
  • Messages: 29
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #43 le: 20 décembre 2007, 10:24:45 »
Hi Benjy,

J'ai desinstall la V 103 en effectuant ta manip par desinstall ds programs files
J'ai reinstall la V 104
ca fonctionne mais je n 'ai tjs pas acces à la config de vnv server pour afficher le wallpaper.... le password est tjs en fixe (pas de pb de ce cote la )
il doit y avoir une autre manip a faire ds la base de registre certainement non? car j 'ai l 'impression que la desinstall n est pas complete...

@+ Benjy

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Ultravnc V 104RC5 Connexion impossible
« Réponse #44 le: 20 décembre 2007, 13:54:56 »
Salut Dan,

Ouai en effet, il doit y avoir une valeur quelques part, je m'occupe de ca rapidement et je te tiens au courant

Par contre, tu arrives a prendre le contrôle mais tu n'as pas d'icone en bas sur le serveur ?
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr