Auteur Sujet: "papy24" : Problème au niveau des comptes utilisateurs  (Lu 7440 fois)

Hors ligne papy24

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
"papy24" : Problème au niveau des comptes utilisateurs
« le: 19 novembre 2007, 15:57:22 »
Bonjour à tous!

Je suis complètement largué, bien plus que Yot qui elle, réussit à se connecter en local si j'ai bien compris.
Moi, j'en suis aux essais et, jusqu'à maintenant, je prenais le contrôle du portable d'un ami, les deux étant ordis connectés sur une même alicebox à la maison.
Etant arrivé à une tele prouesse, je me suis "courageusement" lancé dans la connection de ma bécane avec celle d'un autre ami.....Même résultats que pour Yot.
Voulant essayer de revenir à mon premier essai pour tenter de comprendre quelque chose, UltraVNC me demande maintenant mon nom utilisateur (ce qu'il ne faisait pas) et le MP.
1ère question: Que dois je mettre comme nom utilisateur? Le nom de compte?  l'adresse IP? Le nom de l'ordinateur? Ou doisje déclarer quelque chose quelque part?!?!.....
Pour l'instant, j'en reste là de mes questions, les suivantes viendront lorsque j'aurai réussi à me reconnecter en local.
J'espère que mon message est placé au bon endroit dans ce forum.

Merci de vos conseils.

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : "papy24" : Problème au niveau des comptes utilisateurs
« Réponse #1 le: 19 novembre 2007, 20:07:24 »
Bonjour Papy24,

look here ----> https://ultravnc.fr/features/authentication.html#mslogon1

A mon avis cela est du soit au changement d'un compte utilisateur, soit à une petite case coché sans faire exprès.

Tiens nous au courant

@+
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr