Auteur Sujet: Office 2007 et UltraVNC  (Lu 7581 fois)

A.Badinier

  • Invité
Office 2007 et UltraVNC
« le: 20 novembre 2007, 17:28:40 »
Bonjour tout le monde,

Voici le probleme :
Nous utilisons dans mon entreprise UltraVNC (1.0.1.1) pour prendre la main sur des postes distants (filiales ou postes loin dans l'usine ou les bureaux). Nous recevons depuis peu de nouveaux postes avec la suite bureautique Microsoft Office 2007. Le soucis est que lorsque l'on prend la main a distance sur un poste nous n'avons pas la possibilité de voir le volet Office (en haut a gauche, lorsque l'on clique sur le bouton Office). Les boites de dialogues suivantes s'affichent correctement mais pas celle-ci.
Nous avions aussi le probleme sur le poste Vista que nous avons recu pour tester nos applis developpées en interne. Pour regler le probleme des fenetres non affichées, nous avons desactivé le service qui gere Aero et tout est rentré dans l'ordre...sauf pour cette boite dans Office.
J'aimerai savoir si quelqu'un est dans le meme cas de figure ou si quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme.

D'avance merci.

PS: J'ai essayé la version 1.0.2, mais cela ne change rien. Je viens de voir en me baladant dans le forum qu'il y avait une version 1.0.3, je vais tester avec.