Auteur Sujet: assistance à distance / support à distance  (Lu 40326 fois)

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
assistance à distance / support à distance
« le: 08 juillet 2006, 01:08:33 »
assistance à distance sécurisée sans ouverture de port ni coté assisté ni coté assistant

Essayer le mode de support le plus "simple"
SimpleClic III (actuellement en version test)



étape pour toi, assistant

Avoir la visionneuse vncviewer_ssl_Fr pour communication sécurisée disponible ci-dessous pour voir l'écran du partenaire/famille/ami/client

https://ultravnc.fr/download/out.php?id_lien=12

et inscrire exactement selon l'exemple ci-dessous:
(excepté le numéro d'exemple ID:  31121900 mais utiliser votre numéro préféré)





étape pour le(la) partenaire, ami/client/membre de la famille)

exécuter SCIII_test5_Fr



le partenaire aura besoin d'inscrire seulement un numéro d'identification appelé ID
(Entrez votre ID
31121900 <-- example aléatoire



Requis:
- choisir un numéro d'identification identique entre vous
- Seulement des chiffres sont autorisés
- sans aucune ponctuation
- plage de chiffres valable entre 1 à 99999999
- chacun doit avoir procédé dans le délai de 5min maximum, autrement il faut tuer le processus vncviewer.exe avant de recommencer.


Note2 pour l'assistant uniquement (toi) à réaliser une seule fois: (en principe)
suivre cette procédure pour rendre l'accès au fichier SCIII_test5_Fr.exe encore plus simple au partenaire/client/famille/amis
SC et ActiveX: guide disponible

remarque:
ne fonctionnera pas si vous avez un logiciel qui utilise le port 443 comme Skype ou tout autre logiciel utilisant ce port comme serveur

-= francisé les captures d'écrans =-
« Modifié: 11 novembre 2006, 22:39:36 par redge »