Auteur Sujet: vista deconnecte viewer  (Lu 14108 fois)

Hors ligne leshiryu

• Posteur
  • **
vista deconnecte viewer
« le: 21 février 2008, 16:17:26 »
bonjour a tous
j'ai parcouru le forum et le net mais je ne trouve pas de réponse. En fait j'utilise la version 1.02 de vnc, mon pc (viewer) est ss xp pro et le pc distant sous vista (serveur vnc)

j'arrive très bien à prendre la main mais le problème est que je suis déconnecté dès lors que les fenetre de sécurité vista apparraissent sur le pc distant (ex avertisement de sécurité voulez vous continuer.....autoriser...)
ça me pose de gros problème car tant que personne de l'autre côté annule cette fenetre je ne peux plus me connecter.
J'ai voulu installer un programme sur le pc distant et pareil je me fait dégager.

Avez vous la solution?

merci d'avance

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : vista deconnecte viewer
« Réponse #1 le: 21 février 2008, 16:27:11 »
Salut Leshiryu,

La version 1.0.2 n'est pas compatible avec Vista.

Essaye d'installer la version 1.0.4 sous Vista.

++
Wens

Hors ligne leshiryu

• Posteur
  • **
« Réponse #2 le: 22 février 2008, 16:07:54 »
bonjour et merci de ta réponse

J'ai vais faire le test et vous tenir au courant du résultat.

A titre indicatif est ce que des personnes ont déjà eu ce pb ? le problème vient des avertissement AUC de vista qui coupe toute l'activité du pc  si j'ai bien compris

Hors ligne wildthing

• Posteur
  • **
« Réponse #3 le: 08 avril 2008, 09:39:51 »
Oui il faut le désactiver sur le poste serveur.
"allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer. Sitôt l'ordinateur redémarré, vous n'aurez plus d'assombrissement de la luminosité de votre écran avec la demande de votre autorisation pour continuer à installer un logiciel ou modifier un paramètre."

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
« Réponse #4 le: 08 avril 2008, 17:01:46 »
Salut Wildthing,

Merci de ces précisions ;)

++
Wens