UltraVNC & logiciels liés > Propositions et Evolutions

Prise en main à distance de plusieurs pc (identiques) avec UltraVNC

<< < (2/2)

TaTaNe:

--- Citer ---Oui mais le problème serai que par exemple si tu installes un programme, la fenêtre se situerai à gauche pour x ordinateurs et à droite pour x autres, donc la souris du poste serveur ne peux pas le voir
--- Fin de citation ---
J'ai bien précisé que mes pc sont identiques aussi bien matériellement que logiciellement (image). Donc le pointeur de la souris se trouve au démarrage au même endroit quelque soit le poste ainsi que les icônes et les fenêtres. (oui oui j'ai un peu réfléchi aux conditions à remplir avant de poster :D )


--- Citer ---Depuis je crée des scripts avec autoit j'envoie les séquence de touches ,des pauses etc
il est aussi possible de déplacer la souris
--- Fin de citation ---
Oui je connais bien AutoIt mais le soucis est que si je dois passer plus de temps à créer mon .exe automate qu'à passer sur les 20 postes de la salle info pour installer ou configurer une petite chose cela n'a plus vraiment d'intérêt :( .

Je repose donc ma question : pensez-vous qu'une option pourrait être implémentée dans UltraVNC pour réaliser mon idée ?

jl56:
bonjour

Dans ce cas de postes rigoureusement identique automate.exe
peut répondre à ton besoin
tu fais la manip sur un poste avec enregistrement
et tu l'exécutes sur les autres postes
j'ai retrouvé sur le net un lien de téléchargement
http://www.masef.com/freewares/automat.htm

tiens nous au courant
a+ jl56

TaTaNe:
Je n'avais jamais pensé à ce genre de logiciel et pourtant j'en ai installé un chez moi pour créer une macro pour un jeu...

Je viens de fouiller un peu sur le net et en effet il existe pas mal d'automates gratuits. Je vais tester avec ton lien, je pense que cet automate fera l'affaire.

Merci pour vos réponses :) .

maxmax:
.............................
___________________________________
Dating Sites
orlando free mls

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique