Auteur Sujet: erickrafiou - problème configuration  (Lu 17580 fois)

Hors ligne erickrafiou

• Posteur
  • **
erickrafiou - problème configuration
« le: 09 mars 2008, 02:02:21 »
salut je suis un nouveau et tres soucieux d'apprendre je vous remerci d'avance de l aide que vous pourriez m'apporter voici mon pb j ai une machine avec xp pack 2 sous window ie et une live box 8mega et j ai un portable avec vista et une cles pour la connexion le portable me sers de client tandis que l autre es serveur quand j ai essayer UltraVNC1.0.0 sa a put marcher j ai put voir et ouvrir des applications du npc mais je ne pouvais pas faire de transfert de fichiers. peut t(on faire des transfere de fichier avec cette version.j ai donc essaye la version1.0.2 fr sans arrive a trouver la bonne configurationje l ai installe sur le pc et j y ai mis mon mot de passe et l ip ensuite quant j ai installe ultra 1.0.2 sur le portable il ne voulait pas l'accepte a cause du mot de passe et je ne vois vraiment pas comment faire. j ai vu une tuto pour le 1.0.0 qui m avais aide sur le site wwwtutopat.com pouvez-vous m'aiderpour la version1.0.2 fr je suis deja sur ce pb depuis 3 jours
« Modifié: 09 mars 2008, 02:31:24 par erickrafiou »

Hors ligne benjy

• Modérateur
Re : erickrafiou - problème configuration
« Réponse #1 le: 11 mars 2008, 01:59:45 »
Bonjour erickrafiou et bienvenue,

Commence par desinstaller les anciennes version, puis reinstalle correctement le programme.
Pour le transfert de fichiers, cela doit etre activer directement.
Sinon click droit sur l'iconne bleu, puis paramètres d'administration et fais ton choix sur les options

Tiens nous au courant de ta situation
@+
benjy

benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne erickrafiou

• Posteur
  • **
Re : erickrafiou - problème configuration
« Réponse #2 le: 12 mars 2008, 19:46:45 »
salut et merci pour cette reponse mais je continus de galere jai telecharger la version 1.0.0ca marche lorsque monportable est en wifisur ma live box je peux ainsi accedera a mon pc mais lorsque j insers ma cle orange pour me connecte il apparait echec serveurdonc pas de connection j ai desinstalle le tout pour prendre la version1.0.2 fr en suivant le tuto a la fin de la config soit iul met error soit il me fait savoir

que le fichier des cle n est pas bon ou nexiste pas j ssai donc de configure les cles avec la fenetre qui me permet de regenere les cles mais rien a fairemon pcest gere par window et mon portable avec vista quelle version je doit telecharger et comment faire aide-moi s'il vous plait jy arrive pas je vous remerci d'avance de tout ce quen vous pourrez faire pour moi j ai utilise ce tuto www.tuto.com/viewtopic.php
je voudrais vous dire que j ai f-secure les ports sont ouverts dans cette application ainsi que la lve box port5900
« Modifié: 12 mars 2008, 20:25:12 par erickrafiou »

Hors ligne benjy

• Modérateur
« Réponse #3 le: 12 mars 2008, 22:35:36 »
Salut erickrafiou, peux tu faire un effort sur l'écriture car je ne comprend pas grand chose à ce que tu me racontes =/
En plus il n'y a pas de point, je ne sait pas ou m'arreter .

Au sujet de ton problème,
As tu internet avec ton wifi ? Si tu changes d'interface (de cable à wifi) ton ordinateur change aussi d'adresse ip ! Ne serais ce pas le problème ? @ verrifier ...
Explique nous clairement la configuration de ton reseau + ordinateur en fesant un efforts sur ton argumentation car j'avoue que j'ai du mal
Si ton message est clair et compréhensible, nous comprendrons mieux ton problème et t'aideront plus facilement

@ bientôt eric ;)

@+
benjy

Hors ligne erickrafiou

• Posteur
  • **
« Réponse #4 le: 29 mars 2008, 17:37:37 »
merci de vos remarques je vais essayer d'etre plus claire .voici mon probleme.j ai un pc qui fonctinne sous xp pack 2 j ai f-secure comme anti virus ,une live box 8m. j ai aussi une portable qui fonctionne avec vista et norton .je suis alle sur le site forum wwwtutopat.com/viewtopic.php .j ai telecharger la version 1.0.0 sur mes 2 ordi,puis en allant sur le pc serveur j ai suivi le tuto.quand j ai demande la connection sur le client (portable)je n ai pas obtenu de connection .j ai eut comme explication :
echec connection pour les raisons suivantes
j ai oublier de selectionne le dsmp pluging sur le client  alors que le serveur en utilise alors que je l avais fait.
il dit aussi que ce dsmp n'est pas compatible avec celui qui fontionnesur le serveur
ou enfin le mot de passe est incorrecte .cependant les 2logicieles sont tires  du meme tuto et maintenant je ne peut plus me connecte,alors qu avant j y arrivait pour cette version mais pas pour la version 1.0.2 aider moi je deviens dingue 

Hors ligne benjy

• Modérateur
« Réponse #5 le: 29 mars 2008, 18:57:26 »
Salut,

Sachant que tu as vista, je doute que la version 101 avec son énorme trou de securité est compatible.
Désinstalle proprement et installes la dernière version d'ultraVNC

++
benjy

Hors ligne erickrafiou

• Posteur
  • **
« Réponse #6 le: 03 avril 2008, 21:54:48 »
salut et merci  pour le conseil. je vais donc reinstalle la version 1.0.2 en francais ou alors pouvez m'indique la version a installe sur les 2 becanes

Hors ligne benjy

• Modérateur
« Réponse #7 le: 04 avril 2008, 01:31:37 »
Pour xp tu peux utiliser une version stable telle la 102 + la mise à jour de sécurité pour le viewer (voir page d'accueil)
Pour vista, actuellement des versions BETA que tu pourra telecharger en version anglaise ici (regarde en bas a droite pr les serveurs + driver video)

@+
benjy