Auteur Sujet: PcHelpWare SC : Fin de la connexion  (Lu 10009 fois)

Hors ligne superform

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
PcHelpWare SC : Fin de la connexion
« le: 24 avril 2008, 15:21:10 »
Bonjour à tous,
j'utilise depuis longtemps UltraVNC sc pour mes téléinterventions chez mes clients
vu que de plus en plus de clients ont vista... je suis passé à PcHelpWare.

Après une phase de tests et de personnalisation (modification de l'icone, voir le sujet https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,619.0.html), tout fonctionne à peu près bien... A peu près...

Je précise que j'utilise un répéteur sous linux (il fonctionne pour uvnc & pchw).

2 petits soucis...

Le premier, je l'avais également avec UltraVNC SC : lorsque le serveur coupe pour une raison ou une autre (perte de la connexion internet, redémarrage pc, etc...), il faut attendre un timeout de 5 minutes environ pour pouvoir se reconnecter, ou alors lancer le client, le couper, le relancer, le couper... pour que la connexion fantome sur le répéteur se termine.
Si c'est le client qui coupe, pas de souci.

2ème problème, lorsque j'ai terminé mon intervention, je clique sur la croix, le serveur se coupe... et revient sur l'écran de connexion ! (alors que j'utilise l'option [DIRECT], donc aucune demande autre que l'execution du serveur, et j'ai viré aussi le fichier bmp de l'executable)
Le serveur doit alors cliquer également sur "quitter" pour fermer le logiciel, ce que je trouve dommage...

Si vous avez des pistes à me donner, je suis preneur !

D'avance merci
Seb.
« Modifié: 24 avril 2008, 16:48:33 par superform »

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : PcHelpWare SC : Fin de la connexion
« Réponse #1 le: 29 avril 2008, 13:48:52 »
Salut Sperform,

Concernant ton premier soucis, ça ne m'étonne pas vraiment ... et je pense que c'est plus un soucis côté Répéteur.

Concernant le second ... euh ... je ne vois pas. Désolé.  :-\

J'espère que d'autres pourront te répondre.

++
Wens

Hors ligne MetalHeadz

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : PcHelpWare SC : Fin de la connexion
« Réponse #2 le: 06 juin 2008, 17:44:07 »
J'ai aussi ton deuxieme probleme et je n'utilise pas l'option direct. Bref, quand le viewer ferme la connection le serveur se ferme aussi et reviens a linvite pour entrer les informations, elle ne se ferme pas toute seule. Ca serais bien de pouvoir fermer l'invite lors d'une déconnection. Peut-être y a til une solution?

Hors ligne jcd

  • Posteur
  • **
  • Messages: 8
Re : PcHelpWare SC : Fin de la connexion
« Réponse #3 le: 09 juin 2008, 07:34:19 »
Peux-tu me dire quel répétiteur linux (quel version) tu utilises. Merci