Auteur Sujet: PB D'OPERATEUR  (Lu 15753 fois)

Hors ligne CORIC

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
PB D'OPERATEUR
« le: 06 mai 2008, 01:32:25 »
Bonsoir...
Je rencontre un petit souci avec l'utilisation d'UltraVNC et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider....
Lorsque je suis chez mon client et que je mets en marche UltraVNC avec mon ordinateur portable pour mon connecte sur son ordinateur fixe, cela fonctionne sans problème (utilisation du réseau sans fil du client abonné chez Orange). Par contre, lorsque j'essaye de me connecter de chez moi sur le poste du client, cela ne fonctionne plus (message : échec de connexion) sachant que j'ai comme opérateur NEUF TELECOM.
Quel est le problème ???
Merci pour tre aide !!!!  :)

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : PB D'OPERATEUR
« Réponse #1 le: 06 mai 2008, 03:54:42 »
Salut CORIC, peux tu etre plus précis sur ta configuration (réseau, ordinateur) afin que l'ont puisse t'aider à cerner le probleme, merci  (precise aussi tes manipulations);)

@+
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr