Auteur Sujet: Dyndns Updater -> je n'obtiens pas de fichier .INF  (Lu 12791 fois)

Hors ligne Calimero

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Dyndns Updater -> je n'obtiens pas de fichier .INF
« le: 20 juin 2008, 14:10:21 »
Salut c'est encore moi  ;D

J'ai essayé de faire une installation auto et silencieuse de Dyndns Updater calquée sur celle de Ultravnc (qui fonctionne a merveille, merci Sparadox  :-*) , malheuresement je n'arrive pas a obtenir de fichier .Inf en utilisant la commande /saveinf (ce que javais fait avec le modele se trouvant ici https://forum.uvnc.com/viewtopic.php?t=7014 ) et en ayant verifié et re-verifié la syntaxe.

Et c'est tres embetant voyez...

Je n'ai pas envie d'en faire un de facon manuel parceque je va me gourer c'est quasi couru d'avance , de plus je m'interroge sur le faire que je n'obtienne pas le fameux fichier  ???

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour m'aider a avancer ?

Merci a vous

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Dyndns Updater -> je n'obtiens pas de fichier .INF
« Réponse #1 le: 16 septembre 2008, 22:18:00 »
Salut,

Réponse tardive également!

DynDNS utilise un autre installeur de UltraVNC. Apparemment, il n'existe pas de méthode directe pour l'installer de manière silencieuse.
Par contre, rien ne t'empêche de faire un installeur pour la version sans installeur proposée sur le site en activant la possibilité de faire une installation silencieuse (par exemple, avec Inno Setup). Mais je vois mal l'intérêt d'installer ce logiciel de façon silencieuse, vu qu'il faut indiquer des paramètres personnalisés et différents pour chaque machine.
Sinon, autre solution: utiliser un autre logiciel équivalent qui répondrait mieux à tes besoins; tu pourrais éventuellement trouver ton bonheur ici.

Have Fun ;)

Sparad0x