Auteur Sujet: Il est maintenant possible d'avoir le temps des connexions viewers et servers  (Lu 6232 fois)

Hors ligne paul-andrec

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Bon, je cherchais un moyen de sauvegarder mes sessions viewers et de les charger par la suite.

J'ai supprimer la table sessions
et cree deux autres

sessions_start et sessions_end afin de comparer le temps entre les deux dans une sessions.

de plus lorsque le client demarre sc ou PcHelpWare, il ajouter une fiche dans servers l'heure de la connexion son uid, son mode, son statut (qui ne fonctionne pas). J'ai ajoute a la table servers un champs online. il y a l'option YES/NO/CON. Comme ca c'est beaucoup plus claire a suivre dans la base de donnees Events.

en simple:
le client se connecter sur le repeteur : il y a une nouvelle fiche avec dans le champs online = yes
le technicien se connecter sur le repeteur avec le meme code id que le client:  il y a la aussi dans la table viewers les memes options: il y a donc online = yes.

Du moment que le repeteur rafraichi son statut, il inter connect le client et le technicien en changeant dans leur table respective la valeur du champs online = yes a online=con (connecte)

a la fin d'un service le champs online des deux tables au champ online=no. donc aucune connexion active.

c'est ce que nous cherchions. Le reste, nous pouvons facilement terminer les interfaces avec php, java, asp, etc et interagir avec mysql dans la bd events.

Pour ceux que ca interesse, ecrivez moi! on que l'on me donne le droit d'envoyer la source du repeteur et la nouvelle structure de table.

Il faut noter que cela fonctionne uniquement sur linux. puisque je travaille beaucoup avec linux.

un dernier detail, il serait bien que dans une page web nous pourrions creer dynamiquement un nouveau serveur PcHelpWare simplement en cliquant sur un lien html. Nous pourrions creer des code id: juste avant de telecharger le serveur.

J'ai regarde la solution (php apply_helpdesk.php winvnc.exe helpdesk.txt) je n'ai rien qui s'affiche et aucune connexion possible.

qq'un peut il maider avec ca.

a bientot. 
mon courriel est paul_andrec@hotmail.com