Auteur Sujet: UltraVNC 1.0.5 Fr  (Lu 24763 fois)

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
UltraVNC 1.0.5 Fr
« le: 15 septembre 2008, 18:02:37 »
J'en vois qui vont être déçus par le titre, mais bon... il fallait bien en choisir un!

UltraVNC 1.0.5 n'est donc pas (encore) entièrement disponible en français. Ce message sera mis à jour au fur et à mesure des mises à disposition.

Pour ceux d'entre-vous qui sont observateurs, vous aurez peut-être remarqué qu'une nouvelle ligne était disponible sur la page de téléchargement du site, mais qu'aucune annonce n'avait été faite dans la colonne "Nouveautés"; c'est normal, l'annonce officielle sur le site ne sera faite qu'une fois la traduction intégrale disponible.

Pour le moment, est disponible en français:
  • le Client UltraVNC 1.0.5 Fr seul
  • le Serveur UltraVNC 1.0.5 Fr seul

Désolé pour le retard que j'ai pris sur cette traduction, mais je devais d'abord terminer 2 autres projets: la mise à jour de JkDefrag vers la dernière version disponible, et lancer le site www.virtualdub-fr.org avec tout ce qu'il contient. Je rappelle pour les impatients que, concernant la partie traduction/mise en place de site, je suis tout seul, donc d'avance, merci à tous pour votre compréhension. Et j'en profite au passage pour remercier les modérateurs du forum qui me déchargent énormément et sans qui j'aurais sans doute craqué depuis longtemps, lol.
Je suis donc actuellement sur la traduction de UltraVNC qui est désormais en tête de ma liste, mais comme il s'agit de la première que je réalise intégralement depuis les sources, ça va me prendre un peu plus de temps que d'habitude.
Alors...

Have Fun ;)

Sparad0x

P.S: pour ceux qui veulent voir ce qui peut bien me ralentir à ce point dans mes trads, vous pouvez aller faire un tour sur ce post  ;D
« Modifié: 03 octobre 2008, 10:14:52 par Sparad0x »

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : UltraVNC 1.0.5 Fr
« Réponse #1 le: 15 septembre 2008, 20:54:36 »
Bonjour Sparad0x

Merci à toi et bonne continuation
je suis ravi de te revoir et je comprend tes priorités
prend le temps qu'il te faudra

a+ jl56

Hors ligne Inox

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : UltraVNC 1.0.5 Fr
« Réponse #2 le: 18 septembre 2008, 22:29:09 »
Bonjour Sparad0x

Je voudrais savoir si la version 105 supporte les applications DirectX ?
J'ai fait des essais, il semble que non, je veux dire avec le video hook driver2 activé.

Merci d'avance
A+


Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : UltraVNC 1.0.5 Fr
« Réponse #3 le: 03 octobre 2008, 10:20:09 »
Le serveur UltraVNC 1.0.5 est désormais également disponible, toujours sur le site, sans annonce officielle. La traduction est intégrale (serveur + module Java). J'espère pouvoir finir le package complet d'ici 15 jours.

@Inox: je viens de voir ta question, et j'ai vu que tu avais également ouvert un post sur le forum anglais avec plus de succès. N'hésites pas à faire un petit post récapitulatif.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne ggi2007

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : UltraVNC 1.0.5 Fr
« Réponse #4 le: 14 avril 2009, 19:30:39 »
bj
G DATA trouve un virus dans ultraVNC 1.0.5 fr ???
qlq a deja eu ce probleme!!!

Hors ligne gaia83

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : UltraVNC 1.0.5 Fr
« Réponse #5 le: 25 mars 2010, 10:13:51 »
bonjour,

Dans un parc machine ou utlra vnc 1.05 est déployé il me pose un souci , je m 'explique on l'utilise pour faire de la télémaintenance avec les administratifs de notre coté service tech on le lance en viewer listening (en écoute) et de leur coter la personne qui à besoin d'une assitance clique sur icone (étoile jaune) sur son bureau qui lance tUltraVNC avec une ligne de commande qui démarre  dans exécuter (avec le ip plus le port).

Mon souci est le suivant une fois lancé non seulement l'assistance passe pas  , mais quand on va dans la les processus dans la gestion des taches on voie que vnc.exe bouffe toute la ressource mémoire sa monte en flèche , pour finir si je démarre le service dans les service (service.msc) (qui je précise n est pas démarrer , et n 'a pas à l 'être sauf si la on voudrais faire une assistance dans l 'autre sens ben la comme par magie l 'assistance passe bien et l'utilisation ressource mémoire en processus revient à la normale.


Si quelqu 'un à une solution .

Cordialement