Auteur Sujet: pas de controle vista par XP : help !  (Lu 13523 fois)

Hors ligne caduc

• Posteur
  • **
pas de controle vista par XP : help !
« le: 27 novembre 2008, 22:54:23 »
bonjour,
je commence à utiliser UltraVNC depuis quelques jours.
1 ordi fixe sous XP, 1 portable sous vista, réseau local wifi, freebox V5.
j'ai installé la version 1.0.4 puis la 1.0.5 (serveur et client sur les 2 ordi)
j'ai un accès et un contrôle total du fixe par le portable (en réseau interne et externe) mais pas l'inverse : j'accède au portable sous vista sans pb, apparition de l'écran de fond mais aucun contrôle de la souris ou d'envoi possible de commande (alors que UltraVNC est configuré de la même manière sur les 2 ordi).
aucun pare-feu windows activé sur l'un ou l'autre, KIS 7 sur les 2, pas d'amélioration quand l'antivirus est désactivé.
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci pour votre aide

Hors ligne CiBi

• Posteur
  • **
Re : pas de controle vista par XP : help !
« Réponse #1 le: 26 janvier 2009, 23:50:20 »
Bonsoir ! Je n'ai pas d'aide pour le moment, mais j'expérimente exactement le même problème et je ne n'avance pas dans la solution. Je contrôle (pour le moment en réseau local, ultraVNC v 1.0.5.3) à partir d'un portable ACER(VISTA) le portable HP(XP) mais pas l'inverse. Tout marche bien jusqu'à la connection XP --> Vista qui m'est refusée en dernière instance avec comme indication d'erreur "wrong passord" (voir ma description ailleurs dans le forum (sous CiBi ou problèmes de connection).  Je cherche la solution ... à suivre! Si tu touvais la solution avant moi fais-moi signe. A+
« Modifié: 27 janvier 2009, 22:27:36 par CiBi »