salut tous le monde
J'en ai super marre, je m'accroche parceque je n'ai pas le choix, mais vos tutos ne sont pas pédagogue
QUAND ON FAIT UN TUTO ON FAIT UN LIENS DIRECT VERS UN ZIP CONTENANT TOUT LES ELEMENTS QUE L ON UTILISE !!
petit exemple que j'ai sous les yeux : répétiteur UltraVNC - PcHelpWare
vers la fin, pour mettre en place le systeme avec repetiteur ssl
1)telecharger les fichiers viewer (ok le lien est bon), serveur (ok le lien est bon) reapter2 le liens c est
http://sc.uvnc.com/scIII/repeaterII/ et la ya probleme car on est redirigé vers
https://uvnc.com/index.htmlsuper, j'ai pris un reapter_ssl je sais plus ou, mais a cause de sa, si une fois toutes les manipulation faite ( et yen a un bon paquet) et qu'au final sa marche pas, ou va etre l'erreur ? sa sera peut etre a cause du reapeteur que j'ai pris, mais sa peu etre autre chose !
je continue, je tourne la page du tuto
"récupérer le fichier distributer5.exe et le fichier certificat.pem"
MAIS CES FICHIERS JE LES PRENDS OU !!! YA PAS DE LIENS !!!
comme ces fichiers on l'air important pour la configuration du repetiteur, bin c est grillé pour moi, et pour tout ceux qui suive le tuto...
aller je continu sur le tuto, quelque ligne plus bas...
"exemple de fichier helpdesk.txt (JL56)
[HOST]
test sciii par jl56
-id 28081963 -sslproxy -connect
www.jl56ultravnc.dyndns.org:443 -noregistry
#192.168.1.101== repeater ip
#SSL ->:443 needed
c 'est quoi cette ip ?! #192.168.1.101 , c est peut etre ce qui ya derriere
www.jl56ultravnc.dyndns.org mais rien ne le montre clairement dans le tuto. On doit mettre quoi comme ip ?
c est pas fini je tourne la page...
"sélectionner l'ensemble des fichiers...mettre winvnc.exe, msrc4plugin.dsm, vnchooks.dll" ces fichiers, faut les prendre dans le repertoire de UltraVNC version complete ? pas sur, rien ne l'indique clairement.
Lancer la commande : copy /b 7zS.sfx + config.txt + scIII_test5.7z scIII.exe
deja sa sort d ou ce scIII_test5.7z, moi les ces fichiers sont dispercé dans momn ordi car rien n'indique qu'ils faut les mettre dans le meme repertoire...
ET ON LANCE CETTE COMMANDE OU !!!! moi je l'ai mis dans démarrer->executer il me dit que la fonction copy n'a pas été trouvé. je l'ai fait dans l'invite de commande il me dit qu'il trouve pas le repertoire
Moi je veux mettre en place mon service de maintenance ! j'ai pas toute ma vie pour le faire ! si vous m'indiquer clairement ce qui je dois faire, je suis pres a faire une video pour montrer a tout le monde comment on fait, sa me fera aussi une sorte de base de donnée perso si j'avais je veux en refaire un plus tard. Mais aidez moi, j'ai du monde derriere qui attente des resultats !