Auteur Sujet: Utilisation de UVNC 1.02 avec Win XP Pro et la bascule rapide utilisateur  (Lu 10922 fois)

Hors ligne uvncjmm

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Hello !

Voici mon problème:
Le serveur UltraVNC (ver 1.02) est installé avec les paramètres standards (pas de login Windows, seul. mot de passe VNC) sur un PC Win XP Pro, avec la bascule rapide utilisateur activé. Parmis les 3 utilisateurs, seul 1 est administrateur. Lorsque je me connecte et que seul la session administrateur est ouverte, il n'y a pas de problème ! Mais lorsque je change d'utilisateur, sans fermer la session ouverte, pour choisir un utilisateur non administrateur (celui qui me demande de l'assistance), ma fenêtre UltraVNC Viewer se ferme ! D'après les quelques tests que j'ai pu faire, le problème se produit dès que l'on ouvre plus d'une session, que ce soit celle d'un administrateur ou non.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Dans l'absolu, oui: la patience. La v1.0.3 actuellement en phase Beta, en plus d'apporter la compatibilité avec Vista prendra en charge le FUS (cf. ici).
Sinon Redge a proposé une "bidouille" pour les versions 1.0.1 et 1.0.2, à tester (voir ici).

Have Fun ;)

Sparad0x