Auteur Sujet: probleme connection internet  (Lu 32948 fois)

Hors ligne benjy

• Modérateur
Re : probleme connection internet
« Réponse #15 le: 26 mai 2007, 15:08:57 »
slt,

Ton problème est que ;

- en réseau, donc à l'interieur du réseau, il faut mettre 192.168.X.X, et tu te connectera a l'ordinateur dans le réseau

Par contre

- En Internet depuis l'extérieur, tu doit mettre l'ipinternet (www.adresseip.com) mais cela ne marchera pas en réseau puisque tout les ordinateur de ton réseau ont une adresse ip local (192.168.1.10 par exemple et l'autre 192.168.1.11) mais ces deux ordinateurs ont la meme adresseip internet donc c'est pour cela que sa ne fonctionne pas a l'interieur du reseau avec l'ip internet.

@+

benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne kemy

• Posteur
  • **
« Réponse #16 le: 26 mai 2007, 16:32:43 »
slt, oué j'ai essayé a partir de chez moi ca marchE...j'ai un autre souci en faite maintenant J'aarive pas a me connecté de mon entreprise à chez moi, l'inverse quoi...

Hors ligne benjy

• Modérateur
« Réponse #17 le: 26 mai 2007, 16:57:56 »
Donc chez toi, il faut ouvrir ton routeur (box) dans le service LAN tu ouvre le port 5900 en tcp et tu le redirige vers toi (192.168.1.10 par exemple).

Ensuite tu place un serveur sur ton ordi et tout devrait fonctionner

Si cela ne marche pas, cela se peut que ton ordinateur s'est mise en veille et qu'il coupe toute connection internet , et la tu ne peut pas atteindre ton serveur.

Le mieu "personnellement" est de ne pas avoir plusieurs session et aussi de mettre un temp de veille de 4 heures (voir +  ;D), cela permmettra que ton ordi ne se mette pas en mode veille et qu'internet fonctionne.

@+
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
« Réponse #18 le: 28 mai 2007, 16:48:27 »
Salut Kemy,

Je te conseillerai de faire un test avec un port < 1024.
En effet, certain fournisseur d'accès bride certains ports. D'autre part, certaine entreprise "bride" les ports ouverts en sortie.
Si tu peux tester avec le 80 (port standart HTTP), tu en auras le coeur net.  ;)

++
Wens

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
Re : probleme connection internet
« Réponse #19 le: 20 juin 2007, 17:10:56 »
Alors, tu en es où?