Bonjour et BONNE ANNEE,
J'y crois énormément car il faut être positif !!! Je sais, ce n'est pas rose pour tout le monde en ce moment mais il faut jamais perdre espoir
!
Voici donc le résultat après l'ouverture du tcp de ma livebox, rien de plus
!
Et puis c'est Noël, on oublie les déboires parce qu'on va boire
, vient ensuite le jour de l'An que tout le monde attend, et puis on reprends
et là, c'est pas marrant : ma connexion en interne ne marche plus ! c'est quoi ce délire...je me penche sur no-ip (DUC), il me dit que tout va bien, sauf que comme je lui avait cocher une case (croyant bien faire) lui disant de forcer l'IP de ma machine viewer (genre , bah ouais c'est comme ça que ça va mieux marcher...), bah je me sens obligé de tout décocher et de lui laisser faire tout par défaut (COMME IL FAUT FAIRE D'HABITUDE QUOI !).
Là j'appelle mon pote , il clique et .............
p'tain c'est beau, c'est Noël et le jour de l'an en même temps !!! CA MAAAAAAAAAAARRRCHE !!!!
Il a 2 PC, un sous vista , l'autre sous XP, tous deux en Wi-fi sur Freebox et c'est du top fluide (enfin j'me comprends !!), on réessaieras du Maroc pour voir si ça passe la Méditérranée
Par contre il a AVIRA antivirus sous XP qui lui trouve un virus sur nircmdc.exe (alors que mon Avast sous vista n'a rien vu et son Avira sous Vista n'a rien vu non plus ?!)je l'ai remplacé par celui téléchargé direct sur le site Nirsoft.net (je pense que c'est plus prudent quand même pour ceux comme moi qui ont téléchargé sur le lien de CARAMEL et RADEON) et maintenant il passe nickel !
Voilà, j'ai pas tout compris dans le fait que ça ne marche plus en interne (dommage), mais je suis trop content que ça marche en conditions réelles!
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.
FRED