Auteur Sujet: Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection  (Lu 22927 fois)

Hors ligne Ecoloner

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« le: 07 août 2006, 21:28:52 »
Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu VNC Viewer (systéme Simple Clic). Aprés avoir suivi toutes les procédures je suis finalement arrivé à mes fins, cependant avant chaque connection une petite fenetre s'ouvre m'indiquant de verifier l'intégrité de mon plug-in (tout ca en anglais) et aprés avoir cliqué sur ok la connection s'établi et vnc viewer se lance.

Ma question: Que faut il faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus? Est ce une erreur de ma part? Je crois pourtant avoir les derniers mise a jour de plug-in. J'ai déja testé avec le plug-in MSRC4 ET aesv2 mais toujours le même message.

En espérant que quelqu'un puisse me donner un coup de pouce....(pas de poing) ;)

Merci d'avance

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« Réponse #1 le: 07 août 2006, 21:39:55 »
si la connexion est effectivement encryptée (s'affichant dans la barre de vncviewer), c'est correct.
L'anomalie est à mon avis situé:
dans une erreur de syntaxe de traduction du logiciel ou une erreur de saisie (espace en trop ou insuffisant)
car si cela était faux, la connexion ne pourrait pas s'établir et afficherait une autre erreur.

Hors ligne Ecoloner

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« Réponse #2 le: 07 août 2006, 21:53:31 »
Merci pour ta réponse et ta rapidité.

J'en profite par la même occasion pour te demander si un plug-in est conseillé par rapport à un autre. Je crois savoir que MSRC4 a une clé qui reste tjrs la même tandis que aesv2 et ARC4 eux changent de clé automatiquement à chaque nouvelles sessions.

Merci encore

Hors ligne Ecoloner

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« Réponse #3 le: 07 août 2006, 23:37:25 »
Re,

Voici le message dont je parlais précedemment:

du coté client:"The plug-in was enable to locate the key file. Please ensure the registry  is properly set and that the key file exist" s'ouvre dans une fenêtre error.

de mon côté: "The plug-in cannot be loaded, please check its name integrity"


Si par hasard ca pouvait vous eclairer...


Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« Réponse #4 le: 08 août 2006, 02:54:34 »
Citer
du coté client:"The plug-in was unable to locate the key file. Please ensure the registry  is properly set and that the key file exist" s'ouvre dans une fenêtre error.

le fichier msrc4.key est inexistant ou le chemin d'accès est incorrect ou placé au mauvais endroit ( pas de sous-dossier autorisé)

Citer
The plug-in cannot be loaded, please check its name integrity"
erreur de saisie, espace manquant ou inexistant dans la ligne de commande


Citer
un plug-in est conseillé par rapport à un autre

moins conseillé:
MSRC4 propriétaire et ancien (40, 56 et 128 bit)

conseillé:
ARC4 encrypte sur 128 bit est libre et ouvert basé sur OpenSSL GPL et fonctionne mieux entre les différents windows
AESv2 encrypte sur 256 bit est libre et ouvert basé sur OpenSSL et requiert des ressource élevé. conseillé pour un ordinateur puissant


Important (si mon souvenir est correct)
La France interdit l'échange d'information encryptée sur Internet sur territoire Français


FAQ - SimpleClic (SC) avec arc4plugin.dsm + arc4.key
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,106.0.html





« Modifié: 08 août 2006, 02:57:21 par redge »

Hors ligne Ecoloner

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« Réponse #5 le: 08 août 2006, 16:36:15 »
Merci pour la réponse

J'ai repris toute les indications que tu as bien voulu me donner via le lien et tout a l'air de fonctionner dans les régles de l'art. Le tout intégré dans un activeX pour le client. Bravo UltraVNC et pour les atuces du forum.


Hors ligne Meiteisho

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Plug-in DSM Message "Plug-in Integrity" avt connection
« Réponse #6 le: 10 décembre 2008, 14:22:20 »
j'ai le message le plugin ne peut etre chargé , verifiez son integrité , et je n'arrive pas a voir d'ou cela peut venir

Pour vous expliquer tout , je suis en Bts informatique et nous avons une application a réaliser avec ultraVnc
mais la on est vraiment bloqué , on a pourtant verifié notre ligne de commande plusieurs fois sans trouver d'erreur , recreer simple clic une bonne dizaine de fois  , peut il y avoir une autre cause ?


A L AIDE !!!

Merci d'avance