Auteur Sujet: PB UltraVNC_1.0.9.5 + UltraVNC_SC  (Lu 9912 fois)

accOrdi

  • Invité
PB UltraVNC_1.0.9.5 + UltraVNC_SC
« le: 01 mars 2011, 15:48:20 »
J'utilise VNC et un .bat maison converti en .exe (merci Bat_To_Exe_Converter141) depuis 4 ans pour offrir un support à distance à mes clients. Cet exe téléchargeable les connecte automatiquement à mon PC de support via un DynDNS.

Depuis l'arrivée de Vista et de W7, je rencontre des difficultés (surtout des deconnections)  lorsqu'une autorisation d'execution est demandée sur le poste client (serveur VNC).

Je viens donc de lire les posts concernant UltraVNC_1.0.9.5 + UltraVNC_SC, ai créé un .exe avec le générateur en ligne et installé UltraVNC_1.0.9.5 sur mon PC de support (XP pro à jour).


Bravo à l'équipe VNC/UltraVNC, les tutos simples et précis m'ont permis de lancer le premier test aprés seulement 45mn !

Les résultats sont encourrageants, tant pour la facilité de lancer la connection, la stabilité des communications et les cas de reprises pour les configurations suivantes:

- XP-Pro(listening viewer)/XP-Pro(UVNC-SC),
- XP-Pro(listening viewer)/XP-Home(UVNC-SC),
- XP-Pro(listening viewer)/Vista(UVNC-SC),
- XP-Pro(listening viewer)/W7-32b(UVNC-SC).


Mon premier problème est sur la configuration XP-Pro(listening viewer)/W7-64b(UVNC-SC), pour laquelle "tout se passe bien" mais la visualisation d'une modification d'affichage du serveur prend près de 45 secondes pour être visible sur le Viewer..... :-\

Je suis reparti à la lecture des FAQs etc, ai bien trouvé des points concernant le "pilote miroir" et le "System Hook", mais rien qui me permette d'avancer.


Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce PB, trouvé une solution ou une piste ?

Merci de votre aide,
Arnaud