Auteur Sujet: Aide pour un novice super debutant (Controle PC et réseau)  (Lu 16020 fois)

Hors ligne sergio

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Bonsoir,,,
Voilà après mes recherches infructueuses, je vous soumet mon souhait:
Voilà, je suis papa de trois enfants et avec eux et ma femme, nous avons 4 pc en reseau a la maison...
Seulement les abus d'émule, msn,,,, et les "oublis de venir a table" se renouvèlle trop souvent....
Ma question:
Vnc me permettrais t'il d'éteindre un pc a distance, ou d'en fermer une application ???.
Si oui comment car je les installé sur mon pc en full version et client sur un autre poste.
Je bug déja au sujet "il faut que le client soit en écoute".
Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Aide pour un novice super debutant (Controle PC et réseau)
« Réponse #1 le: 14 février 2007, 11:58:23 »
Salut Sergio,

En fait, il faudrait que tu installes les serveurs UltraVNC sur les PCs dont tu souhaites prendre le contrôle. ;)

Sinon, il est tout à fait possible de couper une appli ou d'éteindre un PC avec UltraVNC !! ;)

++
Wens

Hors ligne sergio

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : Re : Aide pour un novice super debutant (Controle PC et réseau)
« Réponse #2 le: 16 février 2007, 12:22:09 »
Salut Sergio,

En fait, il faudrait que tu installes les serveurs UltraVNC sur les PCs dont tu souhaites prendre le contrôle. ;)

Sinon, il est tout à fait possible de couper une appli ou d'éteindre un PC avec UltraVNC !! ;)

++
Wens
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre rapide reponse,
en faite c'est tout l'inverse de principe par rapport a pcanywhare ?
mais j'ai réussi grace a vous.

Maintenant, est t'il possible de ce connecter aux serveur de manière "invisible" ??
Merci d'avance

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Aide pour un novice super debutant (Controle PC et réseau)
« Réponse #3 le: 16 février 2007, 13:52:54 »
Bonjour Sergio,

Maintenant, est t'il possible de ce connecter aux serveur de manière "invisible" ??
Merci d'avance
Je ne sais pas ce que tu entends exactement pas "invisible" ....
Il est possible de se connecter en "Voir uniquement". Du coup, ta souris et ton cliaver n'influence pas du tout le PC que tu observes. Cette option est accessible directement depuis le Viewer. (c'est une case à cocher, "View only" en anglais ;))

++
Wens