Auteur Sujet: Spam UltraVNC  (Lu 12517 fois)

Hors ligne Nana

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Spam UltraVNC
« le: 18 février 2008, 22:03:16 »
Bonjour,
alors voilà mon probléme, j'avais un ami qui avait des probléme avec son PC donc j'ai installé UltraVNC et j'ai aprcourus sont ordinateur pour regler sont probléme, ceci fait je désinstalle le logiciel.
Mais depuis que je l'ai désinstaller j'ai un message de mon logiciel "Aol SPyware Protection" qui m'affiche qui bloque le logiciel car c'est un spam, le probléme c'est que je l'ai enlever completement de mon ordinateur, donc c'est que quelqu'un essaye de rentrer dans mon ordi, j'ai essayer par tout les moyen pour que ce message ne s'affiche plus avec n'importe qu'elle logiciel mais ce message revient toujours, pourtant je l'ai enlever completement de mon ordinateur, mais cette saloperie m'enmerde toujours coment faire pour enlever completement ceci, car tout les 5 minute il vient et ça comence a me chauffer.
merci d'avance de vos réponse

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : Spam UltraVNC
« Réponse #1 le: 19 février 2008, 21:05:27 »
bonjour

donne plus stp de détails sur le(s) fichier(s) detecté(s) comme spyware

a+ jl56

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Spam UltraVNC
« Réponse #2 le: 19 février 2008, 22:43:00 »
Salut Nana et bienvenue ;)

Premierement ton logiciel considere UltraVNC comme un spam
Je te joind la definition d'un spam http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourriel qui comme tu le verras, n'a rien a voir avec UltraVNC et ses fonctions.
La meilleur solution est de désinstaller le logiciel par ici :
C:\Program Files\UltraVNC\unins000.exe

Puis dans la base de registre tu supprimes :
Hkey_Locale_machine\Software\ORL\
Supprime seulement le dossier ORL ^^

Ferme ton Aol spyware protection pour supprimer la totalité d'ultravnc

Si il continue de t'alerter, merci de nous confier ton rapport d'antivirus

@+
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne Nana

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : Spam UltraVNC
« Réponse #3 le: 20 février 2008, 21:52:00 »
Bonjour, alors j'ai suivis comme vous me l'avez dit mais il revient quand même a chaque fois, c'est agaçant surtout quand on joue a WoW ou autre.
J'ai fait une analyse antivirus mais j'en n'est pas, je trouve ça quand même bizarre.