Auteur Sujet: [Résolu]Réglage et sauvegarde de l'affichage du Viewer  (Lu 16224 fois)

Hors ligne enscred

• Posteur
  • **
[Résolu]Réglage et sauvegarde de l'affichage du Viewer
« le: 29 juillet 2008, 11:32:40 »
Voilà j'aimerais savoir ou modifier pour sauvegardé le view scale dans le viewer...j'ai déjà connaissance du save setting dans le Viewer, mais j'aimerais avoir la commande dans la base de registre, j'utilise un autre programme qui lance directement Ultravnc

Je viens d'essayer avec la commade "C:\Program Files\UltraVNC\vncviewer.exe -scale 80/100" met ça ne marche pas

j'ai la version 104

merci de votre attention
« Modifié: 29 juillet 2008, 16:43:30 par enscred »

Hors ligne enscred

• Posteur
  • **
Re : Réglage et sauvegarde de l'affichage du Viewer
« Réponse #1 le: 29 juillet 2008, 12:06:49 »
C'est bon après quelque recherche et un peu de persévérance, ça marche, je devais mettre mes options ailleurs...

Merci

Hors ligne benjy

• Modérateur
« Réponse #2 le: 29 juillet 2008, 14:22:53 »
ce qui serait bien c'est d'expliquer la solution ...
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne enscred

• Posteur
  • **
« Réponse #3 le: 29 juillet 2008, 16:16:19 »
je fais essayé d'être simple, j'ai un programme qui fait de la gestion de parc ( Alloy Software) une fonction de personalisation permet d'ajouté un outil de contrôle à distance, moi j'ai une préfèrence pour ultraVnc, comme un grande majorité d'entre vous...

donc dans parcourir à l'aide de cette topic qui donne les commande de vncviewer.exe
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,866.0.html

je me suis inspiré mais sans succès, c'est que un bout de quelque instant que j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre tous à la suite dans mon cas

le nom du chemine + paramètre, une capture sera plus claire...Dslé mais je viens de rentré de vacance, avec dent de sagesse qui pousse, mal dormi depuis 3 jours, lol

Hors ligne benjy

• Modérateur
Re : Re : Réglage et sauvegarde de l'affichage du Viewer
« Réponse #4 le: 30 juillet 2008, 11:00:18 »
Merci :)

...Dslé mais je viens de rentré de vacance, avec dent de sagesse qui pousse, mal dormi depuis 3 jours, lol

Ah bhein dis donc, je vois que c'est pour tout le monde pareil, ma copine a les même symptômes que toi, elle rentre en france pour se faire opérer -_-'

Bon courage, les miennes sont enlevées ;D

++
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr