Bonjour à tous et à toutes,
voila mon problème, j'utilise tout les jours UltraVNC et c'est la première fois que je rencontre un pareil cas :
En gros je voulais me connecter chez mon client comme d'habitude afin d'effectuer une intervention, je ne peut plus (FAILED TO CONNECT TO SERVER), bon je lui fait vérifier les paramètres VNC, tout est en ordre, je lui fait vérifier les paramètres du routeur, les règles d'ouvertures des ports 5900 et 5901 avaient disparues, je lui fait remettre par téléphone les redirections tout ca, un reboot du modem, et normalement roule ma poule !
Je fait un test de la connection, ahhhh du mieux VNC me demande le mot de passe, je rentre le mot de passe il me l'accepte pas, pas grave je me dit j'ai fait réinstallé VNC par le client pendant les test et je n'ai pas remis de mot de passe, pour être sur que le clients ne se trompe pas dans la saisie je lui fait rentrer 12345678, comme ca pas d'histoire de minuscule de majuscule d'orthographe etc... Ben oui les clients je les aiment mais bon c'est pas toujours des flèches... Je lui fait faire APPLY et OK, il me l'accepte pas (le pass), je lui fait rentrer un autre mot de passe 1234 encore plus simple celui-ci, APPLY OK, je test il me prend toujours pas en compte le pass. Je deviens dingue, le clients n'est quand même pas un demeuré et pourtant le mot de passe m'est toujours refusé, je comprend pas d'ou cela peut venir, nous avons 200 clients et jamais je n'ai eu un problème de ce genre, et puis j'ai tellement fait de test que maintenant il me dit a chaque fois (TOO MANY SECURITY FAILURE), je peut plus faire les tests à ma guise, le client commence à s'impatienter, avant je devait attendre une dizaine de minutes pour pouvoir retester, la j'ai attendu 1h j'ai pu essayer une fois, et ca me remet ce message, je comprend pas, est-ce déja arrivé a quelqu'un, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance à tous .